Home Autres Microsoft surface 2.0

Microsoft surface 2.0

0
0

Et non rien avoir avec la nouvelle tablette que Microsoft va lancer prochainement d’ici la sortit de Windows 8.

Mais d’une tablette dotée d’un écran de 40 pouces full HD avec une résolution de 1920×1080. Elle possède une technologie de PixelSense avec reconnaissance tactile des objets. Donc si vous y placez par exemple une canette RedBull et bien la tablette va la reconnaitre automatiquement et afficher des informations concernant le produit…

Un ordinateur intégré:

Quoi qu’il en soit, l’ordinateur intégré repose comme prévu sur un processeur AMD Athlon II X2 245e, un bi-cœur basse consommation d’ancienne génération cadencé à 2,9 GHz, et sur une carte graphique AMD Radeon HD 6750M, épaulés par 4 Go de mémoire vive DDR3, et par un disque dur de 320 Go. Quatre ports USB 2.0, un port Ethernet Gigabit (mais pas de Wi-Fi) et une sortie HDMI assurent la connectivité. L’ensemble exécute Windows 7 Professional for Embedded Systems x64.

La suite sur Clubic.com : Microsoft Surface 2.0 : la nouvelle table tactile bientôt disponible http://www.clubic.com/technologies-d-avenir/actualite-459714-microsoft-surface-2-samsung-sur40-table-tactile.html#ixzz29U4BMumm
Informatique et high tech.

Je vous laisse découvrir cette petite merveille qui coûte plus ou moin 7600$!!



(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *