Home Autres Les DLC de Skyrim arrivent "enfin" sur la PS3
Les DLC de Skyrim arrivent "enfin" sur la PS3

Les DLC de Skyrim arrivent "enfin" sur la PS3

0
0

Après une attente aussi longue que le sommeil d’un dragon de Tolkien, les possesseurs de PlayStation 3 peuvent aujourd’hui mordre à belles dents dans le premier DLC (contenu téléchargeable) de The Elder Scrolls V: Skyrim à  être mis à la disposition de leur console.

Et, par un coup de consolation pour les possesseurs de PS3, ils obtiennent, d’abord, Dragonborn, l’extension de Skyrim la plus récente et la meilleure , et, pour guérir les blessures des joueurs de PS3 qui ont eu des tours bizarres avec la version PS3 du jeu, il sera à moitié prix durant cette semaine d’introduction.

Il sera suivi par  Heathfire et Dawnguard les deux autres packs DLC, peu de temps après, qui débarqueront, le 20 et le 27 Février, respectivement.

Cela a été un chemin semé d’embûches pour Skyrim sur la PS3. Alors que les propriétaires Xbox 360 et de PC étaient en train de vivre l’une des meilleures expériences de RPG que l’argent peut acheter, les joueurs de PlayStation 3 devaient faire avec les bugs incessants qui rendaient, parfois, le jeu injouable, ainsi que l’absence de DLC. Il semble maintenant que tous ces problèmes aient été corrigé, plus d’un an après le lancement de ce jeu tant applaudi par la communauté.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *