Home Tutoriels Pipix, ou comment moder minecraft en 1 clic
Pipix, ou comment moder minecraft en 1 clic

Pipix, ou comment moder minecraft en 1 clic

0
0

Pipix est un petit utilitaire, bien pratique, pour Minecraft. Il a été créé par Pixelife et permet de moder votre partie dans Minecraft ou de le downgrader. Il est super simple à utiliser et ne prend presque pas de place (1.06Mo).

 

Pour Downgrader votre jeu il suffit de choisir la version à laquelle vous souhaitez retourner parmi celles proposées et de cliquer dessus, puis, sur le gros bouton installer. Là, il vous proposera de faire un backup mais pour les downgrades je trouve pas ça vraiment important. Voilà, rien de plus simple. Maintenant sur cette partie il y a aussi la liste de vos backups et le bouton Nettoyer qui supprimera tous les mods de votre jeu (à faire avant chaque changement de version).

Maintenant, la partie la plus intéressante de Pipix : les mods. Ça fonctionne exactement de la même manière que le downgrade. Mais lorsque vous cliquez sur le mod cela vous donne quelques infos sur le mod (le créateur et la version du mod). Il y a aussi le lien officiel et en Français du mod choisi. Attention avant d’installer le mod vérifiez bien que la version est la même que votre minecraft. Avant chaque installation, Pipix vous demande pour faire un Backup. Perso je vous conseille d’en faire un après chaque installation de mod. Car tous les mods ne sont pas tous compatibles entre eux malheureusement. Pipix marche pour les versions craquées de minecraft.

Si je peux vous conseiller quelques mods qui vont bien ensembles ce serait Biomes O’Plenty, Mo ‘Creatures, Millenaire, Rei’s Minimap. D’autres mods pas trop mal : Mystcraft et Weather & Tornado. Voilà, c’est tout je vous mets le lien.

Lien : http://www.pixe-life.org/pipix

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *