Home Autres Just Cause 2
Just Cause 2

Just Cause 2

0
0

Panao, île se trouvant au Sud-Est de l’Asie, vers la Thaïlande, est composée de plages étincelantes, de forêts luxuriantes, de montagnes enneigées, de déserts arides, de villages, de grandes villes et de bases militaires. Rico Rodriguez peut visiter ce lieu paradisiaque grâce à un certain nombre de véhicules qui lui sont proposés (2-roues, voitures, poids lourds, bateaux, avions, soit 104 véhicules au total) sans oublier son parachute et son grappin multifonctions, caractéristique importante de Just Cause 2. Les conditions météorologiques agissent sur les vêtements de Rico ainsi que sur sa dextérité au volant. La superficie de l’île atteint 1 024 km², ce qui en fait l’un des terrains les plus vastes du monde des jeux vidéo.

Le scénario de Just Cause 2 implique un ancien chef militaire nommé Baby Panay (Pandak Panay) qui aurait assassiné l’ancien président (son père) et fait de l’ancienne République démocratique de Panao un État dictatorial strict, avec comme ambition de contrôler le monde. Rico Rodriguez, alias Scorpion (vous) devra empêcher cela, et, par la même occasion, enquêter sur la mystérieuse disparition de son commandant, Tom Sheldon, qui, dans le pire des scénarios, aurait rejoint Panay en emportant du matériel top secret et bon nombre des fonds de l’Agence.
L’aventure commence quand Rico Rodriguez arrive à Panao (île imaginaire se trouvant dans le jeu dans l’Asie du Sud-Est) en hélicoptère ; un membre de l’Agence, Maria Kane, fait un briefing à Rico mais après un certain moment, l’hélico est attaqué par la DCA panavienne. Un agent possédant le PDA de Rico meurt et tombe dans le vide. Rico saute de l’hélicoptère pour récupérer son PDA puis il devra récupérer des cartes-mémoire tombées de l’hélico dans une base militaire…

Un héros encore plus fort que Chuck Norris (si si), son but : foutre un max de bordel sur l’île.

Une alliance magique du grappin et du parachute. Un panel d’armes et une pléthore de véhicules.

Ce GTA-Like, ravira nombre d’entre vous !

le Verdict

Les plus : durée de vie du jeu | liberté de jeu incroyable | diversité des armes et des véhicules | graphismes magnifiques

Les moins : Un héros très peu crédible tellement il est sur-cheaté | Jeu un peu longuet au début.

 

[embedplusvideo height= »522″ width= »660″ standard= »http://www.youtube.com/v/bzXgSxdhWoc?fs=1&hd=1″ vars= »ytid=bzXgSxdhWoc&width=660&height=522&start=&stop=&rs=w&hd=1&autoplay=0&react=1&chapters=&amp ;notes= » id= »ep8657″ /]

 

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *