Home Actualités Les jeux vidéo et leur film
Les jeux vidéo et leur film

Les jeux vidéo et leur film

0
0

Généralement, quand un film est tiré d’un jeu vidéo, ou inversement, c’est pas génial (Far Cry Warrior). Mais ces dernier jours, j’en ai trouvé deux vraiment géniaux ! Du coup, je me suis dit qu’il fallait que j’en parle pour qu’un max de gens les regarde et qu’il y est une suite.

Le premier des films est Halo 4 Forward Unto Dawn. Tiré de la série des halo, comme on peu s’en douter, c’est un film de science-fiction Américain créé le 5/10/2012 aux States. Avec, entre autres, Anna Popplewell qui a joué Susan dans le monde de Narnia. Le film serait, apparemment, le premier d’une série de films.

Le film vous plonge dans un univers que, personnellement, j’adore. Ça se déroule au début de la guerre entre les humain et les Covenants (Alien). Le héros, la recrue Lasky, remet en cause la guerre qu’ils sont déjà en train de mener contre les insurgés. La recrue Sullivan, de son unité, découvre un secret de l’ONI et cherche à décrypter une vidéo. Ils découvrent, alors, les Covenants, mais au même moment des OTST débarquent dans l’académie, ce qui est signe d’attaque. Ils se préparent donc à l’évacuation mais ils se retrouveront coincé dans l’académie. Un OTST les aidera à quitter l’académie, mais cette aventure changera l’avenir du cadet Lasky.

Pour ma part, j’ai trouvé ce film génial. Il respecte l’histoire de la série. Mais la fin nous laisse sur notre faim (sans mauvais jeu de mot) et nous fait attendre cette suite que l’on nous a promis. Je vous conseille, donc, ce film vivement. Voila la bande annonce.

[embedplusvideo height= »399″ width= »660″ standard= »http://www.youtube.com/v/Ca3Y8Ws3plI?fs=1″ vars= »ytid=Ca3Y8Ws3plI&width=660&height=399&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes= » id= »ep8868″ /]

 

Je vous ai bien sûr gardé le meilleur pour la fin. Red Dawn, ce film qui est tiré du jeu Home Front. C’est un film d’action et de guerre créé par Dan Bradley, fait en 2012. Avec des acteurs un peu plus connu comme Chris Hemsworth et Josh Hutcherson.

Ce film a la même vision que moi de l’hypothétique 3ème guerre mondiale. Ce film se déroule dans un futur proche où le Marines Jef Eckert est rentré, après 6 ans d’absence. Mais une invasion coréenne frappe les Etats-Unis. Lui et son frère réussissent à s’enfuir avec quelques autres. Mais leur père se fait capturer et exécuter. C’est alors que le petit groupe organise un groupe de résistance « les Wolverine » qui sabotent les opération des coréens.

Maintenant mon avis sur ce film. C’est devenu un de mes films culte. L’histoire du film est originale du fait que l’on a pas l’habitude de voir les U.S.A se faire envahir. Le film possède quelques bons rebondissements, ce qui ne le transforme pas en film d’action « pan pan ». Ce film je ne vous le conseille pas de le voir, mais je vous ordonne d’aller le regarder. Voila la bande annonce.

[embedplusvideo height= »399″ width= »660″ standard= »http://www.youtube.com/v/LeZe0MJyTXE?fs=1″ vars= »ytid=LeZe0MJyTXE&width=660&height=399&start=&stop=&rs=w&hd=0&autoplay=0&react=1&chapters=&notes= » id= »ep7000″ /]

Voila j’ai terminé en vous offrant de quoi passer 2 bonnes soirées en perspective.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *