Home Autres Vos "Likes" sur Facebook en disent long sur vous.
Vos "Likes" sur Facebook en disent long sur vous.

Vos "Likes" sur Facebook en disent long sur vous.

0
0

Les détectives numériques peuvent prévoir l’orientation sexuelle d’une personne, son origine ethnique, ses opinions religieuses et l’utilisation de drogues illicites simplement en analysant ses « Likes » sur Facebook.

La recherche menée par des scientifiques de l’Université de Cambridge et Microsoft Research, publiée dans les rendus de l’Académie nationale des sciences, lundi, montre que leur modèle mathématique permet de déterminer si un homme est homosexuel ou hétérosexuel dans 88% des cas et s’il est démocrate ou républicain dans 85% des cas.

L’orientation sexuelle des femmes a été plus difficile à cerner, avec seulement 75% de précision.

La recherche a été menée par l’étude de 58.000 volontaires, qui ont fait des tests psychométriques et fourni leurs « Likes » Facebook et détaillés leurs profils démographiques.

Les chercheurs ont constaté que ceux qui ont une grande intelligence étaient susceptibles de «Liker» les Orages, « The Colbert Report », la Science et « Curly Fries ».

La faible intelligence a été corrélée avec « Sephora », « I love being mom » (J’aime être une maman), « Harley-Davidson » et « Lady Antebellum », selon l’étude.

De bons indices de l’homosexualité masculine inclus « No H8 campaign », « Mac Cosmetics » et « Wicked The Musical « , tandis que de forts indices de l’hétérosexualité masculine inclus « Wu-Tang Clan », « Shaq »et « être confus après la sieste », souligne l’étude.

Une étude selon moi et moi seul démontre que seuls des gens géniaux « Likais » la page de Sky-Future.net. 😉

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *