Home Tutoriels Réussir son pixel art
Réussir son pixel art

Réussir son pixel art

0
0

Encore un article sur un utilitaire pour Minecraft. Spritecraft est un peu moins pratique que Pipix, mais tout aussi fun. Spritecraft sert à faire des pixels art géants à partir de n’importe quelle image. Mais attention, toutes les images ne donnent pas toujours un bon effet dans Minecraft, mais, si vous avez une bonne image, le résultat peut être super comme cela.

                                       

Ça peut toujours être fun sur un serveur multi.


Spritecraft est très simple à utiliser. Tout d’abord, choisissez l’image à mettre dans votre Minecraft. Ensuite, enregistrez-la dans n’importe quel dossier, tant que vous pouvez la retrouver. Après, cliquez sur browse et sélectionnez votre image. L’image que vous aurez choisie remplacera le logo de Spritecraft. Il ne vous reste plus qu’à la convertir en Minecraft. Pour cela, cliquez sur le gros bouton « Create Minecraft Blueprint! ». Une fois tout cela fait, vous aurez ce genre de chose.


Avec ça, vous pouvez sauver l’image et la zoomer et dézoomer avec la molette de votre souris. Il ne vous reste plus qu’à suivre le patern donné. Attention, cela prend énormément de temps, donc, que les personnes qui n’ont pas de patience s’abstiennent. Le résultat final est vraiment génial. Maintenant, vous pourrez vous la péter sur votre serveur en mettant des choses dans le genre.

images (1)                                                                   images (2)
Maintenant, avant de faire ce genre de chose assurez vous que les admins du serveur soient d’accords, parce que ça prend énormément de place et posez ça assez loin pour que ça rende bien.

Le lien vers la page officielle où vous pourrez le télécharger : http://www.diamondpants.com/spritecraft/

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *