Home Actualités MYO: Un brassard pour contrôler des appareils à distance
MYO: Un brassard pour contrôler des appareils à distance

MYO: Un brassard pour contrôler des appareils à distance

0
0

Voici une petite technologie bien sympathique créée par Thalmic Labs, qui est une startup qui fut fondée par 3 diplômés de l’université de Waterloo situé au Canada.

Le MYO fonctionne avec des choses que vous avez déjà, comme votre Mac ou pc Windows. La technologie vous permettra de contrôler des présentations, des vidéos, des jeux vidéo, naviguer sur le Web, ainsi que contrôler votre drone. Le Myo détecte les mouvements de deux façons : l’activité musculaire et la détection de mouvements. Lors de la détection des mouvements des muscles de l’utilisateur, le MYO peut détecter des changements vers le bas de chaque doigt individuellement. Lors du suivi de la position du bras et de la main, le MYO peut détecter les mouvements subtils et les rotations dans toutes les directions. Les mouvements peuvent être détectés très rapidement. Parfois, le geste est reconnu avant que votre main ne commence à se déplacer ! C’est parce que les muscles sont activés légèrement dans vos doigts avant de réellement commencer à bouger, le MYO est en mesure de détecter le geste avant que cela n’arrive !

Le MYO est équipé de la technologie Bluetooth 4.0 Low Energy pour communiquer avec les périphériques avec lequel il est jumelé. Il dispose d’une batterie rechargeable au Lithium-ion, et est équipé d’un processeur ARM. Il dispose également d’une unité de mesure inertielle à 6 axes.

Disponible en prévente à 150 $

Assez discuté voici le tout en vidéo :

Source

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *