Home Autres Nom de domaine gratuit en .tk
Nom de domaine gratuit en .tk

Nom de domaine gratuit en .tk

0
0

Vous êtes inscrit chez un hébergeur gratuit pour commencer votre site web et vous n’aimez pas l’adresse du style « http://monsite.hebergeur.bip ». Votre hébergeur vous permet de lier un domaine à votre site. Alors, vous êtes au bon endroit !

Il est possible d’obtenir gratuitement un domaine en « .tk » comme nous l’avions fait au début de « Sky-Future ». Notre ancienne adresse était : http://www.sky-future.tk . Pas mal hein ? 🙂 nous étions hébergé chez Olympe.in, vous pouvez, d’ailleurs, lire l’article sur les hébergeurs gratuit.

Pour vous inscrire, c’est ici !

Il n’y a aucune arnaque, la seule condition pour garder le domaine est qu’il y ait plus de 20 visites par mois. Cette extension est gratuite, car elle représente l’archipel des Tokelau qui compte moins de 2000 habitants.

Lors de l’inscription, si vous voulez utiliser le domaine en tant qu’adresse, utilisez les dns puis les configurer avec ceux de votre hébergeur. Sinon vous pouvez aussi faire des redirections 😉

Attention ! Le domaine ne vous appartient pas comme un domaine que vous achetez. Vous ne trouverez, donc, pas vos informations personnelles dans le « WHOIS », pour ceux qui connaissent.  La durée de dépôt gratuit est de 1 ans renouvelable. Il existe un service payant mais on peut s’en passer. Il permet d’enregistrer un domaine pour plus d’un an ou d’acheter des domaines réservés tels que les domaines de 2 ou 3 caractères.

Vous pouvez aussi rapidement raccourcir vos url avec ce petit outil 😉 Voici un exemple de domaine qui ne fait que rediriger : sky-f.tk en testant vous verrez qu’il redirige sur le site.

Il existe d’autres site de domaines gratuits mais ils feront l’objet d’un autre article.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *