Home Tutoriels Outils en ligne pour les webmasters
Outils en ligne pour les webmasters

Outils en ligne pour les webmasters

0
0

Le web regorge de fabuleux outils qui vous permettront d’optimiser votre site web ! Sky-Future.net vous en a sélectionné quelques-uns qui pourraient vous être utiles

[wptabs style= »wpui-dark » mode= »horizontal »]
[wptabtitle] Woorank[/wptabtitle] [wptabcontent]WooRank est le site web de la société belge éponyme, experte en web marketing et en analyse et optimisation de sites. Sur WooRank, vous pourrez analyser votre site web selon différents critères, plus ou moins importants et plus ou moins faciles à améliorer, tels que : le nombre de visiteurs, le référencement, la sécurité, l’ergonomie du site et bien d’autres.

[/wptabcontent]

[wptabtitle] Alexa[/wptabtitle] [wptabcontent]Alexa fournit des informations sur les sites, telles que : le trafic, l’évolution de vos mots clefs, les tops recherches permettant d’accéder à votre site.

[/wptabcontent]

[wptabtitle] SEMrush[/wptabtitle] [wptabcontent]SEMrush vous donnera les sites avec lesquels vous êtes en compétition, en plus des tops recherches.

[/wptabcontent]
[wptabtitle] Pagerank[/wptabtitle] [wptabcontent]Pagerank.fr vous donnera votre pagerank, c’est plus un indicateur qu’un outil, mais il vous donnera une idée de votre niveau de référencement actuel. (de 0 à 10)

[/wptabcontent]
[wptabtitle] W3[/wptabtitle] [wptabcontent]Le validator.w3.org analyse votre code à la recherche d’erreurs.

[/wptabcontent]
[wptabtitle] Webutation/WOT[/wptabtitle] [wptabcontent]Webutation et WebOfTrust vous permettent de voir la confiance que l’on peut apporter à votre site (attention ! Certains concurrents s’amusent à descendre votre site pour que les visiteurs reculent en voyant que votre site n’est pas un site de confiance.

[/wptabcontent]
[wptabtitle] Whois[/wptabtitle] [wptabcontent]Petite digression sur les WHOIS (littéralement « Qui est »). Ils vous permettent de savoir l’adresse IP du serveur rattaché au domaine, le nom, l’adresse, le mail et le numéro de téléphone du propriétaire du domaine. Si vous voulez tester les WHOIS, voici deux très bons who.is et whois.domaintools.com[/wptabcontent]
[/wptabs]

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *