Home Actualités Angry Birds Star Wars II
Angry Birds Star Wars II

Angry Birds Star Wars II

0
0

Rovio décline à nouveau sa célèbre licence avec celle de George Lucas (ou Disney…), pour un second opus qui s’annonce plus complet que jamais: nouveaux niveaux, nouveaux pouvoirs, nouveaux personnages (+/- 30), nouvelles possibilités, etc…

Cet épisode s’étendra sur les épisodes de la première trilogie (si on suis l’histoire dans l’ordre) donc de la menace fantôme à la revanche des sith en passant par la guerre des clones.

La sortie du jeu sera aussi accompagnée d’un partenariat signé avec Hasbro, et qui permettra de commercialiser des figurines représentant les personnages de la saga : Yoda, Darth Maul, Anakin… en mode Angry Birds, personnages qui pourront être scanné pour les intégrer dans le jeu. Pour Rovio, ce concept à base de réalité augmentée est surtout le moyen de tester un nouveau modèle économique qui pourrait être très rentable.

Angry Birds Star Wars II sortira la 19 septembre 2013 sur iOS pour un prix aux allant tour de 0.89€. Nous ne savons pas si une version Android est actuellement en préparation. Il y aura peut être une sortie sur console comme le première opus qui arrivera le 29 octobre 2013 sur toutes les consoles portables et de salon.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *