Home Actualités Humble Origin Bundle : Des jeux EA à prix cassé
Humble Origin Bundle : Des jeux EA à prix cassé

Humble Origin Bundle : Des jeux EA à prix cassé

0
0

Humble Bundle est à l’origine un site consacré à la vente de pack contenant plusieurs jeux indépendants (ou indie games, comme on dit dans le milieu). L’argent est ensuite divisé pour ainsi être versé aux développeurs indépendants mais aussi à des œuvres de charité comme par exemple : La campagne pour les droits de l’Homme, la croix rouge américaine, etc.

Depuis la croissance en popularité du site, Humble Bundle se permet de signer des accords avec de plus gros développeurs et éditeurs (comme THQ, quand l’entreprise a sombré) pour ainsi offrir une panoplie de hits à des prix très intéressants. Le bundle le plus récent est donc celui d’EA avec son ‘Humble Origin Bundle’ (Origin : le nom de la platforme d’EA pour concurrencer Steam) proposant 8 jeux : Dead Space, Burnout Paradise, Crysis 2, Mirror’s Edge, Dead Space 3 et Medal Of Honor sont disponibles, si vous versez un montant minimal de 1 dollar. Battlefield 3 et Sims 3 sont déblocables si vous versez une somme plus grande que la moyenne qui est de 4.82 dollars à l’heure où j’écris cet article. Faites la conversion en euros et il ne vous faudra pas plus de €3,80 pour avoir accès au 8 jeux !

Mais il n’y a pas que ces jeux là, car à côté de cette offre, il reste toujours le ‘Humble Weekly Sale’ qui reste dans l’esprit des débuts de Humble Bundle car il propose une offre groupée de jeux indépendants qui change chaque semaine. Il vous reste donc 8 jours pour l’offre Origin et deux jours pour vous offrir Botanicula, McPixel, Thomas Was Alone, The Showdown Effect et Amnesia : The Dark Descent. Faites votre choix !

Lien vers Humble Origin Bundle
Lien vers Humble Weekly Sale

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *