Home Actualités Les nouveaux GPU signés AMD arrivent !
Les nouveaux GPU signés AMD arrivent !

Les nouveaux GPU signés AMD arrivent !

0
0

Hawaii

Et oui … enfin les nouvelles cartes AMD  !

Ce soir à 21h, AMD va dévoiler leurs gammes de GPU Hawaï à … Hawaï.  L’ancienne série HD7000 de l’année s’appelant Tahiti.

Grâce à cette conférence, on va enfin savoir plus sur ces bestiaux. Le nom précis de la gamme, le positionnement tarifaire et les performances seront connues. Car comme d’habitude, des fous du hardware vont dévaliser les magasins pour s’en procurer une … ou plusieurs. Ces mêmes personnes vont en profiter pleinement pour les tester … ou les cramer.

Jusque là, pour soulager l’attente des futurs acquéreurs,  des benchmarks révélant des test des nouvelles générations se retrouvent miraculeusement sur le net. Et soudain, une R9 290x sauvage apparaît et les premiers tests annonces de bien belles données sur les nouvelles ‘Hawaïennes’, comme par exemple des performances supérieur à la GTX Titan de 5.9%. Reste à voir le prix du produit final, qui se révèlera assez intéressant, enfin, on l’espère…

Alors si vous tenez a savoir ce qu’il en est de ces nouveaux GPU AMD, regardez le live ce soir sur la chaîne youtube d’AMD.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *