Home Autres Rooter la TF300T d'asus
Rooter la TF300T d'asus

Rooter la TF300T d'asus

1
0

Salut tout le monde,

Bon aujourd’hui nous allons voir comment rooter la tf300t d’asus.

[box_alert]Cette opération comporte des risques et peut faire sauter la garantie (qui doit normalement déjà avoir sauté).  Sky-Future.net ne peut être tenu pour responsable des éventuels problèmes rencontrés. Ce tutoriel est fait pour windows ![/box_alert]

[box_info]Ce tutoriel fonctionne à partir de la build 10.6.1.27.1 Pour ce tutoriel j’utilise la dernière build soit la 10.6.27.5 (lors de la rédaction de l’article cette information est visible dans les paramètre -> A propos de la tablette -> Numéro de build) [/box_info]

Prérequis :

Déverrouillage de la tf300t

Installer le recorvery TWRP

Nous allons pouvoir commencer :

  1. Télécharger l’archive SuperSU ICI et placé là à la racine de votre tf300t.
  2. Rebootez en mode recorvery  (RCK) pour entrer dans le recorvery TWRP (Rappel : pour cela éteignez votre tablette puis appuyer sur le bouton marche/arrêt et Vol- une fois les trois icônes affichez faite vol+ pour entrez dans le RCK)
  3. Une fois TWRP lancé, cliquez sur install puis sélectionnez le zip précédemment mis sur la tablette. Puis lancez le flashage.
  4. Une fois le flashage terminez ne rebootez pas immédiatement faites un  Dalvik/Cache une fois terminez sélectionnez reboot.
  5. Voilà votre tf300t est rooté

Normalement le prochain tutoriel sera d’installer linux sur android 😉

(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *