Home Tutoriels câbles RJ45
câbles RJ45

câbles RJ45

0
0

cet article sera consacré a la création d’un cable ethernet dit rj45. si vous avez une tête rj45 qui ne se clipse pas ou
si vous voulez couper votre câble pour le raccourcir, vous êtes au bon endroit.

– il va falloir donc commencer par couper votre câble la ou vous le désirez.
– ensuite il faudra enlever la premier couche d’isolant (2 cm du bord environ) en faisant très attention de ne pas couper dans les câble de différentes couleurs.
– ensuite vous allez remarquer qu’à l’intérieur, il y aura 4 paires de câbles torsadés de différentes couleur. il faudra les mètres droits
il faut mettre les câbles les uns a côtés des autre dans cet ordre ci: orange/blanc, orange, vert/blanc, bleu, bleu/blanc, vert, marron/blanc, marron.

téléchargement

– une fois les câbles mis en série, il va falloir s’il est nécessaire, couper un peut l’avant pour que tout soit droit et non un plus long que l’autre. il est important que les câbles multicolores ne soient pas très long. ils doivent dépasser un minimum de 1cm de la couche isolante externe et au maximum 1,5.
– ensuite il vous reste a prendre un nouveau connecteur rj45 avec le clips vers le bas et enfoncer les cables mis en série jusqu’a ce qu’ils atteignent le fond.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *