Home Actualités Fusion Apple/Samsung : Sampple
Fusion Apple/Samsung : Sampple

Fusion Apple/Samsung : Sampple

0
0

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, cette histoire de fusion entre Samsung et Apple était le poisson d’avril offert par Sky-Future.net cette année.
Donc, rassurez-vous, Apple et Samsung se détestent toujours aussi cordialement que possible et on a pas fini d’entendre parler de leurs procès aussi ridicules que médiatisés.
J’espère que ce poisson vous aura fait rire ou au moins mis le sourire au lèvres.

à très bientôt sur Sky-Future.net

Mentholine


 

Cette information risque d’en énerver plus d’un, car c’est officiel, dans les prochains mois (voire dans les prochaines semaines), Apple et Samsung fusionneront. C’est ce qu’ont annoncé, conjointement,  Tim Cook  (le PDG d’Apple) et Lee Kun-hee  (celui de Samsung) à une conférence de presse, cette nuit, à Los Angeles.

Les deux géants se disent lassés des conflits des deux entreprises ces dernières années et ont déclaré préférer assembler leurs forces pour pouvoir développer ensembles le téléphone de demain.

Ainsi les noms Apple et Samsung disparaîtront pour devenir Sampple (jeu de mot avec « Sample » (« échantillon » en Anglais)).

Les deux PDG ont d’ores et déjà révélé le nom du prochain modèle de la marque, il s’agira du Sampple Galaxy iFish, nul ne sait pour l’instant à quoi il ressemblera, ni si il tournera sous Android ou iOS, ou encore si la marque créera un nouvel OS pour ce modèle.

Selon les prévisions annoncées, le modèle devrait sortir le 9 Octobre 2015, il va falloir être patient pour découvrir le fruit de cette fusion.

 

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *