Home Actualités Que peut faire pour vous la carte Thecus C10GTR ?
Que peut faire pour vous la carte Thecus C10GTR ?

Que peut faire pour vous la carte Thecus C10GTR ?

0
0

Que peut faire pour vous la carte Thecus C10GTR ?

La nouvelle carte Thecus 10GbE possède les caractéristiques et fonctionnalités pour améliorer les systèmes

11/07/2014, Taipei, Taiwan – Annoncée le mois dernier, la nouvelle Thecus C10GTR a fait des vagues en ligne, avec une centaine de pages1 dédiées à la carte Ethernet 10 gigabit. Décrite comme “une carte réseau par excellence”2, la dernière carte Thecus a tenté de nombreux consommateurs dans “la marée montante du 10GbE”3; mais qu’est-ce qui fait de la C10GTR une option si attirante, et que peut-elle faire de plus à part améliorer drastiquement les vitesses de transfert de votre nouveau NAS ?

Compatibilité matérielle

Apparue pour la première fois sur le marché livrée avec les derniers NAS Thecus N7710-G et N8810U-G, la C10GTR a été conçue pour être aussi compatible avec d’anciens produits Thecus, comme la série Top Power (N6850, N8850, N10850) et les racks d’entreprise (N8900, N12000PRO, N16000PRO). Les utilisateurs Thecus à la recherche de plus de performance et de fiabilité sur le réseau peuvent regrouper deux connexions 10GbE en installant deux C10GTR dans les modèles ci-dessus.

La compatibilité avec les ports PCIe x4 et x8 assure à la carte une polyvalence au-delà des NAS, avec des possibilités allant de l’ordinateur personnel au serveur tournant sous Windows Storage Server 2012, WSS 2008 R2, Windows 8, Windows 7, Linux 2.6, Linux 3.x, VMWare 5.x, ou Hyper-V. Cette astucieuse carte n’arrête pas sa polyvalence ici et profite d’une rétrocompatibilité avec les connexions Ethernet 1G et 100M.

Une bouffée d’air frais

Avec l’explosion des données mobiles et la migration généralisée vers le stockage dans le nuage, les utilisateurs et ingénieurs réseau sont à la recherche de meilleurs outils pour augmenter la vitesse des réseaux4. Heureusement, la C10GTR est une réponse rentable avec une implantation aisée dans les systèmes et réseaux existants. Les appareils plus anciens peuvent se voir donner une nouvelle vie grâce à des vitesses de transfert 10x plus rapides avec un investissement minimal et un temps d’arrêt réduit. Les utilisateurs particulièrement ambitieux, comme cités ci-dessus, peuvent installer une paire de cartes réseau dans les cartes mères avec des ports PCIe disponibles et profiter de la redondance avec des vitesses allant jusqu’à 20Gb !

Pour en savoir plus à propos de la carte Thecus C10GTR, merci de consulter le communiquer de presse officiel ici :

http://www.thecus.com/media_news_page.php?NEWS_ID=14995

Ou visiter la fiche produit sur Thecus.com :

http://www.thecus.com/product.php?PROD_ID=103

Pour plus d’informations sur où acheter ces produits, merci de visiter la page suivante :

http://www.thecus.com/wtb.php

Pour plus d’informations à propos de Thecus, merci de visiter la page suivante :

http://www.thecus.com

À propos de Thecus

Thecus Technology Corp. est spécialisé dans les solutions de stockage en réseau et d’enregistrement vidéo en réseau. Fondé en 2004 avec la mission de faire une technologie à la fois intuitive et novatrice, Thecus propose une technologie conçue pour faire plaisir aussi bien aux utilisateurs avancés qu’aux débutants. En combinant une équipe R&D de classe mondiale à l’engouement pour la satisfaction client, Thecus est en mesure de répondre aux besoins en stockage et surveillance du monde d’aujourd’hui.

1. Au moment de la rédaction, selon Google News.
2. http://www.coolest-gadgets.com/20140621/thecus-c10gtr10gbe-network-interface-card/
3. http://www.smallnetbuilder.com/nas/nas-reviews/32407-thecus-n7710-g-nas-server-reviewed
4. http://events.r20.constantcontact.com/register/event?llr=iejgf4bab&oeidk=a07e9ebgql7b7f4a83e

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *