Home Actualités Thecus annonce une mise à jour de l’OS pour toute sa gamme de NAS
Thecus annonce une mise à jour de l’OS pour toute sa gamme de NAS

Thecus annonce une mise à jour de l’OS pour toute sa gamme de NAS

0
0

Thecus annonce une mise à jour de l’OS pour toute sa gamme de NAS

Une mise à jour pour les modèles entreprise et particulier qui améliore le fonctionnement et renforce la sécurité

Taipei, Taiwan – 17 juillet 2014 – Thecus Technology Corporation annonce aujourd’hui des améliorations du firmware pour tous les modèles de NAS entreprise et particulier. Les mises à jour depuis ThecusOS 5 et 6 signifient des capacités et une sécurité améliorées pour toute la gamme de NAS Thecus.

NAS SOHO et particulier

Les mises à jour disponibles pour les NAS particulier et SOHO permettront d’améliorer leurs possibilités, apportant des fonctionnalités usuellement trouvées sur le stockage de classe d’entreprise. Pour le N2310, ThecusOS 6 est mis à jour pour offrir de multiples volumes RAID et du cryptage. Les mises à jour pour les modèles 2 baies N2520 et N2560 ainsi que les modèles 4 baies N4520 et N4560 offrent une meilleure gestion des onduleurs et de multiples volumes RAID. De plus, les mises à jour OpenSSL et corrections de bugs améliorent la sécurité et la fiabilité de ces NAS Thecus pour particuliers.

NAS entreprise et NAS

Les modèles de NAS SMB, tels que le 7 baies N7710-G, supportent désormais encore plus de fonctionnalités de stockage de classe d’entreprise avec cette dernière version de ThecusOS 5. Ces fonctionnalités incluent une mise à jour OpenSSL pour améliorer la sécurité et une meilleure compatibilité avec de nombreux onduleurs. De plus, une mise à jour en béta est disponible avec Btrfs Snapshots, pour de meilleures possibilités de sauvegarde, et ESXi VAAI, améliorant les performances de virtualisation en déchargeant au NAS les opérations de stockage de VMware. Ces améliorations et mises à jour permettent d’assurer la croissance continue de l’efficacité Thecus pour les entreprises en centres de données, en améliorant les performances, la compatibilité et la sécurité.

Parmi toutes les nouveautés du firmware se trouvent les dernières fonctionnalités T-OnTheGo, dont le partage de fichier amélioré (Link Share), la configuration automatique (Auto Scan), et un outil intégré d’enregistrement Thecus ID et DDNS.

Comment faire la mise à jour

Pour les utilisateurs de NAS sous ThecusOS 6 NAS, mettre à jour leurs systèmes vers la dernière version est aussi simple qu’utiliser la fonction Online Upgrade de leur interface. Pour ceux sous ThecusOS 5, merci de passer par le Download Center et suivre les instructions pour le modèle approprié :http://www.thecus.com/sp_download.php

À propos de Thecus

Thecus Technology Corp. est spécialisé dans les solutions de stockage en réseau et d’enregistrement vidéo en réseau. Fondé en 2004 avec la mission de faire une technologie à la fois intuitive et novatrice, Thecus propose une technologie conçue pour faire plaisir aussi bien aux utilisateurs avancés qu’aux débutants. En combinant une équipe R&D de classe mondiale à l’engouement pour la satisfaction client, Thecus est en mesure de répondre aux besoins en stockage et surveillance du monde d’aujourd’hui.

 

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *