Home Tutoriels Que faire avec un iDevice jailbreaker ?
Que faire avec un iDevice jailbreaker ?

Que faire avec un iDevice jailbreaker ?

0
0

Dans ce tuto je vais vous présenté quelque tweaks intéressant pour votre appareil.

Le seul prérequis pour ce tuto est d’avoir un iDevice jailbreaké !

1.Cydia:

Lors de votre jailbreak une nouvelle app a fait son apparition sur votre springboard, c’est cydia . Cydia est une sorte de blackmarket où vous pourrez trouvé des apps non-officiel.

Lors du premier démarrage de Cydia, l’app vous demandera quel réglages vous désirez, là sélectionnez le réglage pour les « débutants ». Après quelques chargements votre app sera utilisable (il se peut que votre appareil redémarre).

Une fois les manipulations du premier démarrage de cydia faites vous aurez une fenêtre comme celle-ci:

 

IMG_0799

 

 

dans le bas de la fenêtre il y a plusieurs onglets cliquez sur « Sources ». Vous devriez voir la fenêtre suivante.

IMG_0801

Sur cette fenêtre vous pouvez voir les différents repository d’où proviennent vos tweaks. Nous allons en rajouter un nouveau, pour cela cliquez sur modifier>ajouter là vous tapez http://repo.hackyouriphone.org/, vous devrez ensuite valider le fait que vous voulez la rajouté.

Voilà une fois tous cela fait vous êtes près à passé à la suite !

2.Les tweaks

il existe beaucoup de tweaks il suffit de les parcourir sur cydia et vous verez qu’il y a de tous, pour la plus part une simple recherche google permet de savoir a quoi ils servent.

Pour ma part je vais vous expliqué comment installé trois d’entre eux..;

LinkStore for IOS 8:

Pour trouver ce tweak vous devez vous rendre sur l’onglet « recherche » dans cydia et taper « linkStore », puis vous cliquez sur installer (se situe en haut à gauche).

ce tweak vous permet de téléchargé la majorité des app de l’AppStore gratuitement, il vous suffi de vous rendre sur celui-ci de selectioné l’ap que vous desiré et la il y a un bouton en plus cliquez comme sur l’image et selectionné la source que vous desiré…

voici un screen pour vous montrer ce que ca donne dans l’appStore:

IMG_0800

appSync(5.X -> 8.X):

Pour trouver ce tweak vous devez vous rendre sur l’onglet « recherche » dans cydia et taper « appsync » la vous prenez celui qui couvre votre version (appSync(5.X -> 8.X)), puis vous cliquez sur installer (se situe en haut à gauche).

Ce tweak permet de synchronisé avec itunes les app oficiel que vous aurez telechargé à l’aide de LinkStore.

LocallAPStore:

Pour trouver ce tweak vous devez vous rendre sur l’onglet « recherche » dans cydia et taper « LocallAPStore », puis vous cliquez sur installer (se situe en haut à gauche).

ce tweak permet de faire les achat dans les app et ce gratuitement! Fini les moments ou vous téléchargiez une app « gratuite » qui après se faisait un plaisir de vous faire les poches a l’aide de contenu supplémentaire payant.

Voila c’est ce que j’avais à vous montrer si vous avez des questions n’hésitez pas é les poser dans les commentaires.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *