Home Autres Shuttle : lancement du DS57U
Shuttle : lancement du DS57U

Shuttle : lancement du DS57U

0
0

Shuttle, annonce son nouvel ordinateur fanless, le premier équipé de processeur Intel de la gamme Broadwell, le DS57U

shuttle

 

L’ordinateur est équipé de deux processeurs Celeron soudé au boîtier avec une consomation estimée a moins de 15 watts promet une consommation d’énergie réduite.

En plus d’une consommation réduite, l’ordinateur est également extrêmement silencieux, cela est du au fait qu’il ne possède aucun ventilateur. Le système de refroidissement est passif, et en plus, ne demande presque aucun entretien.

La bête peut accueillir un disque dur 2.5 pouces ou un SSD (après ouverture des 2 vis des capots du boîtier), mais aussi jusqu’a 16Go de RAM en DDR3 grâce à deux slots SO-DIMM. Notons également la présence de deux slots Mini PCI-express, l’un full-size (vide) et l’autre en half-size qui est équipé d’un module Wifi.

Quant à l’extérieur, la façade arrière comporte deux interfaces Intel Gigabit Ethernet, 2 ports USB 3.0, 1 DisplayPort, une sortie HDMI ainsi que des sorties audios. On y retrouve également un connecteur multipolaire pour démarrer l’appareil à distance. A l’avant se trouve un lecteur de cartes, 4 ports USB 2 et 2 ports RS 232.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien ainsi que sur la vidéo qui suit.

Si vous êtes intéressés, le constructeur annonce un prix conseillé dans les alentours de 230€ (TVA Incl.), l’article étant dès à présent disponible à la vente.


 

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *