Home Autres Test du Plemo Magic Bean 5200mAh Power Bank
Test du Plemo Magic Bean 5200mAh Power Bank

Test du Plemo Magic Bean 5200mAh Power Bank

0
0

Tout d’abord nous remercions Plemo pour nous avoir permit de tester la magic Bean Power Bank.


Présentation:


Extérieur de la boite.

La magic Bean Power Bank est enfaite une batterie portable de 5200 mAh. Lorsque vous la recevez, celle-ci elle est contenue dans une boite imitation bois. Cette boite est plutôt jolie et protège assez bien le produit.

Intérieur de la boite.
DSCF6275
contenu de la boite

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, la batterie est plutôt bien fournie. on peut retrouver un câble « hybride » qui permet de rechargé aussi bien un smartphone android qu’un iphone.


 

Performances et utilisations:


On est ici sur une batterie de 5200mAh, ce qui m’a permit de charger presque trois fois mon téléphone (un nexus 5). Je trouve ce résultat plutôt bon et dans les attentes d’une batterie de cette capacité. Comme pour toutes batteries externe, le temps de charge est plutôt long. il faut compter 5-6h avec un chargeur pour tablette, ce qui n’est pas encore enorme au vu du nombres de recharge qu’elle permettra.

DSCF6276
câble usb « hybride »

Un dernier point, le câble micro-usb intégré qui permet de ne pas devoir penser à emporté son propre câble, et ainsi pouvoir recharger à tout moment son périphérique.


Conclusion:


DSCF6270

A part le coté un fort plastique de l’extérieur, cette batterie répond parfaitement aux attentes qu’on peut avoir d’une batterie externe. Elle est peu encombrante, son prix est intéressant, facile d’utilisation, permet un nombre correcte de charge, disponible en plusieurs coloris.

Bref si votre téléphone ne tien pas la journée ou si vous oublié de chargé votre téléphone avant de partir de chez vous, ce produit est fait pour vous!

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *