Home Autres Voici 5 chaînes Twitch à suivre.
Voici 5 chaînes Twitch à suivre.

Voici 5 chaînes Twitch à suivre.

5
0

5 chaînes Twitch à suivre

Twitch est rapidement devenu une plateforme incontournable pour tous les gamers. Alternative spécialisée à Youtube, Twich est désormais le QG de milliers de livestreamers (joueurs se filmant en temps réel) professionnels et débutants.

Son énorme communauté, ainsi que son système de donations et d’inscriptions lui ont permis d’attirer de nombreux joueurs de talent aux styles et aux intérêts variés.

Mais l’on se perd facilement dans une communauté de cette ampleur, et rien de tel que quelques recommandations pour profiter de ce que celle-ci à de mieux à offrir.

Voici ainsi une liste de 5 chaînes Twitch à ne pas manquer pour se lancer dans le bain.

TrumpSC

Vous êtes accro à Hearthstone, le jeu de carte dérivé de World of Warcraft et souhaitez développer votre tactique de jeu ? Ne manquez pas la chaîne de Trump : à la fois distrayante et éducative, elle fourmille d’astuces et d’explications tactiques (choix de carte durant le combat, organisation du deck etc.) qui ne manqueront pas de faire évoluer votre style de jeu.

Ce jeu de carte en ligne vient de remporter le prix du meilleur jeu portable lors des Game Awards 2014 et compte plus de 25 millions de joueurs enregistrés.

Dernièrement, le 6 mai 2015, Activision Blizzard annonce que Hearthstone et Destiny (jeu de tire à la première personne) ont généré un milliard de dollars de recettes !

Jcarverpoker

Que vous soyez déjà un joueur de poker ou souhaitez vous y mettre, la chaine de Jason, un joueur professionnel « streamant » en direct ses parties en ligne sur la plateforme Poker Stars est particulièrement instructive. Jason joue la plupart du temps avec de l’argent réel et des sommes non négligeables : de quoi faire monter l’adrénaline tout en développant ses tactiques de jeu.

AriaBlarg

Twitch fait partie de ces plateforme ayant permis à de nombreuses femmes de se faire une place dans le monde médiatique des jeux vidéo.

Si vous êtes adepte d’expériences inhabituelles et bizarres, suivez les aventures d’AriaBlarg, une gameuse spécialisée dans les jeux passés sous le radar des médias comme Chulop, Conception II et Harvest Moon (une série de jeux vidéo simulant une ferme).

OPNerd

Le but que s’est fixé OPNerd : passer une année entière (de jeu réel) dans l’openworld de Skyrim, le cinquième opus de la série de jeux The Elder Scrolls.

Une entreprise pour le moins ambitieuse et particulièrement immersive qui ne manquera pas de ravir les fans du titre. L’occasion de découvrir plus profondément encore ce monde d’envergure. Pour rappel, ce jeu propose de se mettre dans la peau d’un nouvel arrivant (le dernier enfant de dragon) dans la contrée de Bordeciel qui est en pleine par une guerre civile et d’une invasion de dragons belliqueux. Ce personnage est le seul à pouvoir rétablir la paix et l’équilibre dans ce monde chaotique.

rabbitbong

La chaîne de Yoni est un parfait exemple de stream plus classique centré principalement sur World of Warcraft qui alterne entre champs de batailles arènes et aventures diverses.

 

(5)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *