Home Tests Test du Clavier Pliable Bluetooth d'iClever
Test du Clavier Pliable Bluetooth d'iClever

Test du Clavier Pliable Bluetooth d'iClever

0
0

Nous avons testé pour vous le Clavier Pliable Bluetooth d’iClever ou IC-BK03 qui est un clavier Bluetooth pliable.

Vous vous êtes peut-être déjà retrouvé dans en déplacement ou dans les transports en commun à écrire sur votre tablette et vous avez sûrement eu à ce moment là envie d’un vrais clavier. Dans cette situation ce clavier est très pratique, car il est compact et peut être donc transporté facilement.

Unboxing & Design

Voici le packaging toujours aussi épurer (voir les autres tests des produits iclever).


IMG_0573

Comme nous l’indique déjà l’emballage l’on voit qu’il est compatible avec Windows, iOS, et Android. J’ajouterais qu’il fonctionne aussi sur OS X.


IMG_0094 (1)

On remarque que le clavier dispose de touches avec des symboles de différentes couleurs ce qui permet d’effectuer plusieurs actions avec une même touche.

Voilà une aperçu du clavier à côté d’un iphone 5c. On notera qu’il est compact et dispose de sa house pour le transport.

IMG_0091IMG_0089

Contenu du paquet


IMG_0587

  • Le clavier azerty
  • Une house
  • Un câble micro USB
  • Une notice (en français)
  • Une carte de garantie

Un bon points pour ce produit d’iClever, nous avons la notice en français !

 Informations supplémentaires

  • Poids : 180g
  • Autonomie : 114jours en veille / 64 heures en continue
  • Charge : – de 4heures
  • Distance max : 10 m

Fonctionnement

Le clavier est  facile à transporter grâce à sa petite taille. À la première utilisation, il faut simplement l’ouvrir pour qu’il s’allume, on appuie ensuite sur FN + C pour activer l’appairage du clavier. Une fois le clavier appairé, il suffit de l’ouvrir pour qu’il se connecte directement au périphérique connu. Puis l’on l’utilise comme n’importe quel clavier.

J’ai chargé le clavier qu’une seule fois lors de sa réception, je ne peux donc pas donc donner d’information exacte sur le temps de charge et l’autonomie du clavier. La batterie se recharge via la prise MicroUSB.

Petit bémol que je reprocherais au clavier : il ne peut pas être appairé sur plusieurs appareils. A chaque changement de système il faut ré-appairer.

 

Vous pouvez vous procurer le clavier ici sur amazon pour le prix de 35,99 euros

L’appareil a été fourni par iClever (Hisgadget). Je vous invite à visiter leur site web pour plus d’informations : www.hisgadget.com.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *