Home Tests Prise en main du sac Thule Legend Gopro
Prise en main du sac Thule Legend Gopro

Prise en main du sac Thule Legend Gopro

0
0

Introduction


 

Tout comme moi, si vous avez un intérêt pour la photographie et que vous utilisez une GoPro. Il est important de protéger celle-ci autant qu’un reflex.

Mais la plupart des sacs pour appareils photo ne disposent pas d’un emplacement dédié pour la GoPro. C’est pourquoi, je vous présente le Thule Legend Sac bandouillère pour GoPro qui peut être le sac idéal pour vous.

 

Test Thule Legend Gopro bandouillère

 

 

Tout d’abord je tiens a remercier Thule de nous avoir permis de réaliser ce test.

Pour moi, l’un des éléments les plus important pour un sac à dos sont les compartiments qui protègent votre matériel ainsi que le confort lorsque vous portez le sac.

 


Fabrication


 

Le Legend (bandoulière) est un sac à dos avec des éléments haut de gamme. Fabriqué en Nylon celui-ci convient aux personnes qui aiment le sport ou la randonnée . Le sac, comprend un rembourrage en mousse amovible dans lequel vous pouvez placer deux Gopro ainsi que leurs gadgets.

 

Thule Legend gopro

 

 


Design


 

Le sac à dos est de taille 34.5×21.5×9 cm (H, L, profondeur). Pour un poids de 0.51kg à vide. Le modèle est disponible uniquement en noir.

 

Thule Legend

 


Stockage


 

A nouveau l’on retrouve de nombreux compartiments de stockages. Pour commencer, il dispose d’un rembourrage en mousse qui est amovible permettant de protéger deux Gopro et des accessoires contre la poussière, le sable et la boue ainsi qu’absorber les chocs. Mais également de nombreuses petites pochettes avec des fermetures éclair pour y mettre vos cartes SD et les câbles USB.

 

test Thule Legend Gopro

 

L’on retrouve également une petite pochette avec une matière qui peut protéger votre smartphone, mais sur la bandoulière se trouve également une pochette dans lequel vous pourrez mettre votre smartphone. Celle-ci est directement lorsque vous porter votre sac dans le dos.

 

Test Thule Legend

Test Thule Legend

 

Si vous pensez que ce sac est trop spécialisée pour la gopro, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez tout simplement retirer complètement le rembourrage en mousse laissant place à un compartiment suffisamment grand pour y mettre une tablette ou tout autre équipement.

 


Démonstration


 

Voici une vidéo de démonstration du sac pour Gopro, proposé par Thule.

 

 


Confort


 

Comme je vous l’ai dit dans l’introduction. Le confort est l’un des critère les plus important lors du choix d’un sac.

La qualité de construction, la conception et le stockage du Thule Legend sont de bonne qualité, mais qu’en est-il de son confort ?

La bandoulière du sac est fabriquée à l’aide d’une mousse assez souple et très confortable. Contrairement  aux bretelles du Thule Crossover l’on obtient un réel confort dès le premiers usage. De plus, l’arrière est confortable grâce à des rembourrages en mousse. 

Thule Legend Sling

 


Conclusion


 

Le Thule Legend  est proposé à un prix de 63,99€ sur Amazon, rendant l’achat de ce sac à dos un investissement non négligeable. Si vous êtes susceptibles d’utiliser le sac à dos souvent et que vous voulez quelque chose qui va protéger votre matériel, vous en aurez probablement pour votre argent avec le Thule Legend.

De plus, il intègre de nombreux compartiments de rangements ainsi qu’une mousse de rangement extractible et dispose d’un confort remarquable.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *