Home Tests Test des écouteurs Bluetooth Syllable D900 Mini
Test des écouteurs Bluetooth Syllable D900 Mini

Test des écouteurs Bluetooth Syllable D900 Mini

0
0

Salut, pour cette nouvelle année nous allons vous présenter les écouteurs Bluetooth Syllable D900 Mini qui valent le détoure !

Et oui, nous commençons cette année par une première, nous allons tester des écouteurs sans fils… J’en entends déjà me dire y’a déjà plusieurs tests d’écouteurs sans fils. Mais cette fois-ci, ils sont vraiment sans fils 🙂

Le Packaging

Bon voilà ce que l’on reçoit après avoir commandé ces écouteurs :

C’est une boite toute petite autant vous dire que la taille du colis d’amazon aurais permis dans emballer 6 !

Le contenu

Dans le paquet l’on retrouve :

  • 2 écouteurs (avec embout auriculaire moyen)
  • 1 Câble de charge microUSB
  • 1 boite de charge
  • 2 paires d’embouts auriculaires (petite et grande)
  • 1 mode d’emploi en français
  • 1 pochette de transport

On notera que tous les accessoires sont emballés dans des emballages hermétiques.

 

Caractéristiques

Les écouteurs sont noires, est compact cela les rend assez discret. Le temps de charge indiqué est de 30min pour une autonomie de 1h50 heures en fonctionnement et de 30heures en veilles.

Les écouteurs peuvent être utilisés pour écouter de la musique ou que pour passer des appelles, dans ce cas seul l’écouteur de gauche est activé.

Sur chacun des écouteurs, l’on retrouve un unique bouton pour l’appairage, les allumer, prendre un appel/ le rejeter et pour la musique play/pause.

Le boitier de charge contient lui aussi une batterie, celui-ci peut charger jusqu’à 4 fois les écouteurs sans être lui même rechargé.

Les caractéristiques techniques sont les suivantes :

  • Bluetooth Version: V4.1
  • Autonomie en utilisation: 110 minutes
  • Autonomie en veille: 30h
  • Temps de charge: 30minutes
  • Portée Bluetooth: 10 mètres sans obstacles
  • Capacité de la batterie des écouteurs (mAh): 35mAh
  • Poids : 5g par écouteurs

Test des écouteurs

Les écouteurs sont livrés chargé et permet une utilisation sans attente, bien qu’une fois déchargée complètement, les recharger ne prend que 30 minutes. De plus, le boitier une fois chargé peut les recharger 3-4 fois.

Contrairement aux autres écouteurs Bluetooth, aucun risque de faire un noeud avec un fil reliant les écouteurs. Il n’est pas possible d’utiliser seulement l’écouteur de droite mais l’inverse reste possible. Lors de conversation téléphonique seul l’écouteur gauche émet du son, cela n’est pas dérangeant.

Parlons des deux points négatifs le premier et l’absence de boutons pour changer le volume, de piste le second est leur autonomie qui est courte moins de 2h. Mais celle-ci est compensé par la possibilité des les charger avec le boitier sans être relié au secteur. En cumulant les recharges avec le boitier on peut arriver à une autonomie d’environ 6h30…

Continuons avec les points positifs, les écouteurs sont très compactes et sont légers. une fois dans les oreilles on ne les remarque même plus. Le son est de très bonne qualité quelque soit le volume cependant, pour l’apprécier, il faut choisir la bonne paire d’embout ! Il faut prendre un peu de temps pour voir lequel est plus plus adapter, cela permet d’avoir une meilleur qualitée sonore et d’éviter des les perdre 😉 Car au bout de plusieurs minutes vous ne les sentirez plus. Et le design est très réussie.

Concernant le prix de ces écouteurs Syllable D900 Mini, ils sont actuellement à 39,99€ sur Amazon ce qui est pas mal !

Pour un usage dans les transports en commun pour se rendre en cours ou au travail, ces écouteurs sont parfaits il répondront à vos attentes. Si vous avez besoin d’écouteur avec une autonomie supérieure à deux heures ils ne sont pas faits pour vous.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *