Home Tests Casque VR de réalité virtuelle CHOETECH
Casque VR de réalité virtuelle CHOETECH

Casque VR de réalité virtuelle CHOETECH

0
0

Nous avons testé pour vous le casque VR de Choetech. Un casque de réalité virtuelle permettant de transformer son smartphone en écran afin d’obtenir un casque de VR.

Ce casque a pour seul utilitée d’être une alternative à la Google Cardboard et d’être plus confortable.

Contenu du paquet

  • Le casque VR
  • Un tissu de nettoyage
  • Un Manuel de l’utilisateur (chinois)

 

Design

Côté esthétique, c’est un produit imposant comparer à une paire de lunette, mais il est bien fini visuellement, il est confortable comparer à la version carton. Cependant, au bout de quelle que minutes d’utilisations de la buée se forme sur les lentilles.

Fonctionnement

Le smartphone se met sur la partie avant du casque qui s’ouvre il faut mettre le téléphone dans la pince qui permet de tenir le téléphone en le conservant bien fixe.

Il faut ensuite lancer une appli compatible VR (la majorité sont bourrées de pub) et enfiler le casque sur sa tête. Une fois le casque sur la tête, ce n’est pas le noir complet, il y a des petits troues dans ce casque qui laisse passer la lumière, mais ne gène en aucun cas l’utilisation, ils sont là pour l’aération.

Il est possible de régler le positionnement des verres grâce aux différentes molettes présente au dessus du casque qui permettent de gérer la position des lentilles. Il est aussi possible d’enlever la face avant du casque pour améliorer l’aération du casque.

Le casque est compatible avec une grande majorité des smartphones actuels sous android et IOS de 3,5 à 6″.

Cependant avec un smartphone 4″, il semble que je ne puisse pas obtenir une vision correct j’obtiens un décalage sur les images.

 

Si vous désirez vous procurer cette station de chargement sans fil, elle est disponible sur amazon par ici.

Et en entrant le code suivant OOO8DI6Q vous aurez une réduction de 5,49€ sur le prix qui est à 21,99€.

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *