Home Actualités Asustor : La beta d’ADM 3.
Asustor : La beta d’ADM 3.

Asustor : La beta d’ADM 3.

0
0

Après avoir annoncé deux nouveaux NAS, L’AS6302T et l’AS6404T, Asustor annonce la disponibilité de la beta d’ADM 3.0 qui est sa nouvelle version du système d’exploitation. Voici les nouveautés qu’il apportera à votre système.

 

 

Dans cette nouvelle version l’on retrouve les améliorations de l’interface suivantes:

  • Les icônes du bureau virtuel seront désarmé automatiquement redimensionnes en fonction de la résolution de votre écran. Mais également manuellement.
  • La création de groupes d’application sur le bureau virtuel, ceci permettra de les regrouper par exemple par catégories mais également par fonction. L’ajout d’un raccourci vers un fichier ou dossier serra également possible depuis le bureau.
  • L’on peux également effectuer un « snapshot » du bureau. Cela vous permettra d’enregistrer la position des icônes et de revenir en arrière si nécéssaire.
  • Les widgets font également leurs apparition sur le bureau virtuel afin de surveiller l’activité du système en temps réel.
  • Lors de la connexion et déconnexion il serra désarmé possible d’afficher un message aux utilisateurs.
  • L’ajout d’une bulle de notification sur les icônes en cas de mises à jours disponibles.
  • Ajout de raccourcis vers les applications Photo Gallery, SoundsGood, LooksGood et Surveillance Center directement sur la page de connexion pour un accès plus rapide à ces applications. Il faudra activer cette option dans les paramètres de chaque application.

Mais également différentes nouveauté concernant le système même tel que:

  • Un système d’aide en ligne directement intégré à l’ADM afin d’obtenir de l’aide sur son utilisation et la configuration du NAS
  • Amélioration du moniteur d’activité permettant de surveiller les ressources en temps réel.
  • Internet passthrough sera supporté sur les NAS, ce qui facilitera l’accès à votre NAS à distance. même a travers plusieurs routeurs et firewalls. Par contre il serra impératif d’installer ASUSTOR EasyConnect pour utiliser pleinement cette fonctionnalité.

  • La pré-installation d’application serra également disponible. Cela vous guidera a travers le choix d’une installation professionnel ou personnelle et vous installera différentes applications en fonction de votre choix.

Usage personnel : Photo Gallery, SoundsGood, iTunes Server, UPnP Media Server, LooksGood, ASUSTOR Portal, Kodi/XBMC, Remote Center.

Usage professionnel : Avast Anti-Virus, DataSync for Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, HiDrive, Syslog Server.

Plus d’informations : ASUSTOR Beta ADM

(0)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *