Home Autres Cowin un très bon casque Bluetooth
Cowin un très bon casque Bluetooth 8.1

Cowin un très bon casque Bluetooth

5.96K
0

Conçus pour la qualité audio et conçus pour le confort, le casque Cowin E7 procure une sensation vraiment remarquable lorsque vous voulez vous détendre avec certains de vos musiques préférées.

Présentation du produit

Le Cowin E7 est équipé de la technologie Active Noise Cancelling. Avec le simple coup d’un interrupteur, vous pouvez enlever le bruit du monde extérieur afin que vous puissiez vous entourer exclusivement dans votre musique.

Voici les caractéristiques du casque :

  • Constructeur/Marque : Cowin
  • Hauteur : 7,62 cm
  • Largeur : 17,78 cm
  • Longueur : 15,24 cm
  • Poids : 390 g
  • Accessoires inclus : Câble jack 3.5mm, Câble micro USB, Pochette de rangement
  • Langue de la notice : Anglais
  • Piles comprises : Batterie Lithium

Unboxing

Le ccasqueasque est livré dans une boite en carton où sur le dessus vous retrouvez l’image du produit en question. A l’intérieur de la boite, vous retrouvez le casque sans-fil est accompagné d’un livret d’utilisation, d’une housse de transport et d’un câble 3.5 mm pour l’écoute filaire ainsi qu’un câble pour la recharge.

Le Test du Cowin E7

Tout d’abord, grâce à la batterie au lithium-ion rechargeable, d’une autonomie de 30 heures par cycle de charge. Vous pouvez écouter votre musique sans fil très longtemps par rapport à d’autres. La fonction « Fast Fuel » vous permet en seulement 10 minutes de charge, vous pouvez écouter plus d’une heure. Sinon vous pouvez recharger votre casque pendant 5 heures pour 30 heures de temps de jeux. Il n’y a pas de fils grâce au Bluetooth intégré dans le E7. Il vous suffit de coupler votre appareil Bluetooth ou votre téléphone mobile, cela se fait en même pas 10 secondes.

Design & Ergonomie

La conception est plutôt bien réalisée et va droit à l’essentiel. Le casque repose sur un châssis presque uniquement composé de plastique qui s’avère à la fois plutôt épais, robuste et léger (390 g). La marque offre au public un produit confortable, robuste et élégant. La combinaison du noir et de l’argenter donne un résultat moderne tout en restant équilibré et discret. Les boutons de commande de fonction sont situés sur les oreillettes. Au niveau du confort, ce casque est équipé d’un arceau matelassé et de coussinets pour un port des plus agréables ; chaque écouteur peut pivoter pour s’ajuster parfaitement.

Audio

Grâce à l’égalisation optimisée en fonction du volume, le son est équilibré et uniforme. Le casque est capable de fournir des basses de médium à grave pour vous faire vivre une expérience sonore incomparable. Un son profond et puissant pour apprécier la musique.

En ce qui concerne le microphone intégré, pas de miracle, le micro n’est pas bon sur ce casque. C’est le seul point négatif que j’ai pu relever de ce casque.

 

 

Conclusion

Si vous chercher un casque qui ne ment pas comme en font certaines marque et si vous ne vous souciez pas du look, n’hésitez pas. Je l’ai comparé à d’autres grandes marques comme Bose ce casque est une référence. Ce casque coûte moins de 60€ et je trouve la relation prix/qualité très bonne. Je vous le recommande !

 

(5955)

Test Casque Bluetooth Cowin E7

8.1

Confortable9.0
Audio8.0
Microphone5.5
Simple d'utilisation10.0
Design8.0
Reader Rating: ( 1 vote ) 10

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *