Home Actualités Avis Hoverbot : Test de l’Hoverboard HipHop
Avis Hoverbot : Test de l’Hoverboard HipHop 8.6

Avis Hoverbot : Test de l’Hoverboard HipHop

1.35K
0

Qui est HoverBot ?

Hoverbot est une boutique en ligne qui vous propose de nombreux produits dans le domaine de la mobilité électrique. Vous allez pouvoir acheter des hoverboards, mais aussi des trottinettes électriques. Le site est très simple et pratique. Hoverbot est une excellente boutique que ce soit leur produit mais aussi leur contact clientèle.

Présentation de l’HoverBoard

Autonomie15 km
Vitesse15 -20 km/H
Pente maximale15°
Charge maximale120 kg
Puissance moteur2 x 350W
Batterie Samsung36 V 4.4 Ah Lithium Ion
Garde au sol3cm pneus pleins
Temps de chargement batterie1h30
Poids12 kg
Largeur58,4 cm
Hauteur18,6 cm
Profondeur17,8 cm
Kinectic Energy Recover70 %
Garantie1 an & 6 mois pour la batterie

Livré dans une grande boite. On y retrouve son câble de rechargement, une clé pour contrôler le Hoverboard ainsi qu’une housse de transport. Il est très bien protéger entre du polystyrène. La boite est très complète.

Design de cet HoverBoard

Ce qui distingue le Hoverboard Hoverbot des autres moyens de transport, est qu’on prend beaucoup de plaisir à l’utiliser. Le Hoverboard que je vous présente aujourd’hui à un design Hip Hop, avec un fond blanc et des graffiti sur le dessus. Il possède des Leds à l’avant pour savoir dans quelle direction vous allez. Sur le dessus, vous retrouvez des patins anti-dérapant pour les deux pieds. Et au milieu des Leds, la batterie ainsi qu’un bonhomme. La grande majorité des hoverboards possède des roues de 6 pouces. Elle n’est pas en mesure de grimper sur les trottoirs. Comme on peut le voir sur les photos, la plastique marque beaucoup.

Le Hoverboard est compatible en connexion Bluetooth. Ce qui va vous permettre de connecter votre appareil à votre smartphone ou à des hauts parleurs. Il dispose des hauts parleurs intégrés ce qui va vous permettre d’écouter votre musique tout en étant sur votre engin. Ne vous attendez pas à un super son, mais cela reste sympa lors de votre petite balade.

Performance de cet HoverBoard

Il est possible d’avoir une vitesse maximale de 15 km/h, ce qui est déjà très bien. Au départ, certaines personnes devront s’aider d’un mur pour monter sur la planche et en descendre aussi, mais l’apprentissage est très rapide. Au bout d’une heure, vous serez en faire. Pour faire avancer cet engin, il faudra vous pencher en avant. Pour reculer, en arrière et pour tourner se pencher plus sur l’un des coter. Les deux moteurs de 350 watts ne ralentissent pas lors d’une légère montée. Au niveau de l’autonomie, elle se mesure en Km/h, elle est de 15hm/h, et ce Hoverboard se recharge en 1h30.

Conclusion

Ce Hoverboard est un produit qui m’a dans l’ensemble convaincu. Son autonomie est bonne, tout comme sa réactivité ou encore son agilité. Avec un prix très raisonnable en dessous des 200€, il coûte environ 159€ sur le site Hoverbot.

Hoverbot

(1351)

Hoverboard Hip Hop

8.6

Design9.0
Facilité d'utilisation8.5
Qualité 8.0
Autonomie et temps de charge9.0
Reader Rating: ( 1 vote ) 9.5

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *